JoLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Ami (es)(s)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'vous paie la mienne
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:51 par JoL€

» humour rires
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:25 par darkdavid

» construit la suite!!
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24 par darkdavid

» A la taverne on ce détend en buvant un coup
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21 par darkdavid

» SH Forces, changements
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36 par JoL€

» Pacte ou fusion??
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04 par JoL€

» presentation darkdavid
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56 par darkdavid

» Présentation Loktar
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48 par darkdavid

» Candidatures [ On ]
Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03 par raf1480

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte ou fusion??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAPINOU
Amis



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:18

Bonjour noble seigneurs,

Je viens me présenter je suis lapin cretin de l'univers 43 de l'alliance AssAssiN crée depuis peux...
Je suis à la recherche d'AssAssiN dans tout l'univers j'ai eu de nombreuses réponse pour le moments et je suis à l'étude avec Nighbringer pour rassembler nos deux alliance aux sein d' AssAssiN!

Nous voudrions conclure avec vous un pacte total ou wanted selon votre désire!
Ou envisager une fusion ou les fondateurs de votre alliance disposerons des même droit que sur la votre!
Et vos membres heberger aux même titre qu'il ont eu...

Nous somme assez ambiteux de progresser rapidement et faire progresser les petit joueurs afin de les aider à ce développer le plus rapidement car le classement commence à ce démarquer...

Je pense que nous pourrons bientot conclure un pacte ou voir la fusion si vous le désirez!

Je me tiens à votre disposition pour n'importe quel question ou autres réclamation!Vous pouvez nous joindre aussi par le biais de notre forum http://assassin43.1fr1.net/

Cher L.P.U l'alliance AssAssiN vous salut et reste à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:41

Bonjour je serais d'accord pour une fusion si c'est toi qui vient
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

bonsoir lapin crétin ayant lu ton post je pense qu'une fusion serais très bien elle ne ferais que consolider l'alliance mais aussi de devenir plus fort .....donc pour moi c'est OK @ bientôt parmi nous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

vient quand tu veux LAPINOU
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Amis



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

Je me suis entretenu avec mon collegue hier soir! Pour la fusion cela devrai être ok mais les nouveaux arrivant que j'ai recruter adhere plus aux style de l'alliance assassin avec le style de l'alliance et c'est contrat genre wanted qui vont avec alors le déménagement c'est sur que c'est tres embetant pour le moment...
Il serai préferable que sa soit vous qui démenager vers nous je m'occuperai de recrée un forum quazi identique histoire que vous perdez pas !

Enfin pour le moment rien est encore décider car carbon va rentré dans l'alliance cette aprem ...

Tenez moi aux jus les potos
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:03

salut je ne suis que le bras droit de l'ally en ce qui concerne un déménagement vers vous... moi perso je n'y tiens pas maintenant faut voir avec raf ainsi que les autres menbres de l'ally en quelques sortes ouvrir un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
LAPINOU
Amis



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Je pense aussi que vous devriez faire aussi cela ^^
ouvrir un vote reste la façon la plus démocratique pour savoir réellement si oui ou non la fusion se ferai vers nous!

En faite vous rjoindre me derangerais pas du tout mais si j'insiste plus sur le fait que sa soit vous c'est pour plusieur raisons:

- AssAssiN à été crée avec 3 personnes TOP 500-800 toujours présent dans leurs alliance respectif est la quitterons selon l'évolutions d'assassin.
- Les nombreux joueurs que je connaisse veule rejoindre cette alliance car le commandemant proprement dit sera éffectuer par moi et me connaisse bien et savent que je suis une personne de confiance ( bien que tout les droit que vous avez dans votre alliance seront restituer dans assassin)
-Les joueurs avec qui j'ai étudier le sujet aime bien l'idée d'avoir une alliance comme assassin parce qu'elle à un petit plus les contrats de mercenariat( pour attaquer d'autre joueurs ayant payer cette attaque (( de plus les ressource payer par ce genre de contrat seront redistribuer aux plus faible))
-Sans doute encore d'autre raisons auxquel ils mechappent car je pense à developper le sujet...

J'ai repris contact avec les personnes concernnés que je devais recruter et qui mon aider pour le projet assassin!
Pour l'instant elle sont en vacances donc ils rejoindront assassin prochainnement!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Amis



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: salut a tous   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Lapin crétin a du vous parler de moi, nightbringer. Sachez avant toutes choses, que le plus important dans une alliance d'ogame, c'est la transcendance de l'idée et de l'impact qu'elle donne sur les autres. Croyez bien qu'un nom, un type, un slogan d'alliance ne changera en rien de sa prestance et de son evolution. Croyez bien que fusion est synonyme de renouveau et les problèmes de déménagement ne doivent pas vous ralentir.
Soyez certains que votre intégrité et vos droits seront transmutés vers la nouvelle alliance qui verra le jour.
ET oui, lapin crétin vous propose déménagement de votre alliance vers l'ASSASSIN. Moi, je vous propose fusion de deux alliance pour une nouvelle regroupant les deux slogan. Cela demande reflexion, certes, mais c'est le désir de monter les pallier des stats qui doit etre determinant??? <---Tout ceci concerne la fusion proposé par lapin crétin.
------------
Pour indication, je crée aussi une alliance NECROPOLIS (TOP 122 - 2 membres). Moi je ne vous demande pas de fusion mais plutot un pacte totale entre mon alliance naissante et la votre tout à fait respectable et uni. Voila répondez moi au plus vite.
-----------
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

ola écoute je ne peux pas prendre cette décision tout seul j'attend mais bon vu que raf1480 n'est pas passer sur le forum depuis un bout de temps je ne sais pas quand nous pourrons te donner une réponse positive j'avoue perso que ta proposition me branche bien ùmais pour l'instant on en ai pas là ???
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte ou fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion??   Pacte ou fusion?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou fusion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte,Fusion,Guerre
» Pacte total
» Fusion Galaxian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoLe :: Diplomatie-
Sauter vers: