JoLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Ami (es)(s)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'vous paie la mienne
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:51 par JoL€

» humour rires
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:25 par darkdavid

» construit la suite!!
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24 par darkdavid

» A la taverne on ce détend en buvant un coup
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21 par darkdavid

» SH Forces, changements
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36 par JoL€

» Pacte ou fusion??
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04 par JoL€

» presentation darkdavid
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56 par darkdavid

» Présentation Loktar
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48 par darkdavid

» Candidatures [ On ]
A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03 par raf1480

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la taverne on ce détend en buvant un coup

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

Bienvenue dans la Taverne de la Ligue des Planètes Unies ce lieu est pour ce détendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

ok moi je veu bien mais je suis venue j ai vu personne qui servait koi ke ce soi??? c fout de nous le barman?? aller sorté les chopes histoire que l on c decontracte un peu que la biere coule a flot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

Merci j'en veut une
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

drunken cool moi aussi mais sans faux col svp
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

heu moi je préfèrerais un bon Jaune bien frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

bon ben met en voir un aussi
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

aller hop et un jaune de plus pour Raf a la tienne mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 1 Nov - 2:23

Merchiiiiiiii hips!
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

oh la les gars c pas serieux tout sa on fait pas parti de la ligne des jaunes reunie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 2 Nov - 3:55

tu veux pas que l'on boive tu thé a la menthe a l'heure de L' E P O héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:27

bon bah va y sert j ai mis mon foie de competition !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
raf1480
Amis



Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:28

lol! j'aime pas trop la soupe
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

moi oui j'aime la soupe surtout celle aux légumes de mon jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

moi j aime bien la soupe !!!! meme cell de ton jardin sa me derange pas lol!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

cheers enfin quelqu'un qui a l'air d'apprécié les légumes jardiner avec amour et surtout sans produit chimiques mais alors aucun produit chimiques je te dit pas le gout des légumes hhhmmmmmmmmmmmmmm kro bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

ouai moi je te crois sans probleme lol je chauffe la becane chauffe la soupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

aller sa marche mais gaffe quand même sur la route hein j'te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:40

t1kiete j ai passer l'age de faire le con de plus un accident sa ma suffit scratch mais bon j aime bien la soupe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 8 Nov - 2:31

ah cool me v'la bien rassuré scratch la soupe tu la prefer avec plus de légumes vert ou plus de légumes racines ??? lol! /me prend son study de cuisines et commence a chercher plein de recettes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:08

euh alors la si té aussi douer que moi en cuisine lol! on et mal partie on va quand meme emporter les femmes sa peux servir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

tongue tongue tongue hé hé ben non justement je suis trés douer pour la cuisine pour info il y a quelques années j'étais cuisto dans un resto donc jepense que sa devrais pas poser probleme pour faire une soupe ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:20

ah cool alors Exclamation

bah sa va alor on va bien manger cheers

tu boss dans quoi alor m1tenant??
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
Admin
JoL€


Messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Aude

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

la j'me suis adapter je taff dans le bâtiment depuis bientôt trois ans mais c pas le top .... le boulot ce fait de plus en plus rares ça craint du boudin nul
Revenir en haut Aller en bas
https://jole.1fr1.net
darkdavid
Amis
darkdavid


Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 50

A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

bah du moment que ta du taff apres c sur passer de la cuisine au batiment c deux monde a part fils de macon je sais c que sait t1kiete bah!!! et de la soupe de mortier sa peu se faire lol au moins pour faire les mélanges tu te trompe pas dans les proportions mdr!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne on ce détend en buvant un coup Empty
MessageSujet: Re: A la taverne on ce détend en buvant un coup   A la taverne on ce détend en buvant un coup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne on ce détend en buvant un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoLe :: La Taverne-
Sauter vers: